Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Marquise la vache

Je me présente je m'appelle Katia plus connu sur la bloggosphère
comme Marquise la vache (pas vache du tout )
J'ai trois enfants Elisa 10ans, Sarah 6 ans et Louis 2 ans
J'ai un super mari Christophe
J'adore les animaux j'avais participer aux VDB animal de Nougat
et à d'autres aussi bien sur

Je connais nougat depuis que j'avais organisé la surprise pour la naissance
du petit Adrien de Sopsop et elle m'a suivie pour la surprise de MissButterfly

depuis on va sur les blogs l'une de l'autre j'aime son univers de fée ,
je suis entrain de lui refaire une jolie bannière faut pas que je me trompe avec celle ci
sinon toute la surprise sera gâchée mais je gère pas d' inquiètude
on va dire que j'ai pris l'habitude des blogs surprise et c'est un plaisir de faire
tout ceci en secret.

pour ce cadeau en commun j'ai des tonnes d'idées , vous verrez en venant
sur mon blog perso que les idées ne manquent pas
dans la tête d'une vache normal vous pensez qu'elles font quoi en ruminant
dans les prés elles réfléchissent beaucoup hihihi

* l'idée d'un grand plaid rempli de jolies fées soit la même en couleurs différentes ,
soit divers fées qui s'associent bien
* un grand tableau façon plaid serait sympa aussi dans le même thème

et pour celles qui ne brodent pas
elles peuvent créer une belle grande carte pour accompagner le cadeau
(saviez vous qu'on peut coller des serviettes sur du tissus)

alors à vos claviers et dites nous un peu de vous
et
comment avez vous connu P'tite Fée Nougat
et
vos idées pour ce cadeau
on fera un système de vote

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
C'est en visitant Titival et Fraisynath dans leurs ouvrages que j'ai appris à connaitre cette P'tite Fée Nougat d'une créativité incroyable !<br /> Et elle est une gentille Copi'Nette !!!J'ai participer 2 fois à un VDB sans succès... le plaisir n'est-il pas de participer ?<br /> Alors, OK pour participer à cette surprise ! Il est vrai que l'idée d'un plaid avec chacune sa représentation et sa signature me tenterait bien... Mais je me rallierai à ce qui sera décidé !
S
coucou ma cherie! oh que oui moi je m'en souviens bien de ma surprise pour mon ptit coeur! j'ai trop hâte de faire partie du complot lol!!!!<br /> des ptites c'est génial comme idée! alors on commence quandddddddddddddd!!!! lolllllllll bisoussssssssssssssss
V
coucou katia , et bien après la surprise de sopsop me voilà aussi pour le surprise de p'tite fée .J'ai découvert son blog par un lien chez fraisynath et depuis pas un jour sans une visite .J'adore ce qu'elle est et son univers et je suis depuis janvier son sal calendrier et bien sur très souvent ses VDB <br /> j'aime bien l'idée d'une fée déclinée dans plein de couleurs mais je vous suivrai avec beaucoup de plaisir quoi que vous choisissiez <br /> bisousbisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité