Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Moyenbof

Alors me voici associée à cette grande surprise! J'en suis bien heureuse!

Je suis donc Rachel, connue sous le nom de Moyenbof sur la blogosphère et dans divers forum où j'apparais.
J'ai 2 filles qui adorent fées et princesses. Je suis professeur des écoles (instit).

J'ai connu Tite fée Nougat par son côté "enseignant". Je cherchais des trucs sur le net pour préparer ma classe et je suis tombée sur son blog. Finalement, j'ai gardé l'aspect broderie et VDB plus que le côté prof, mais j'aime beaucoup suivre ses anecdotes scolaires qui répercutent souvent ce que je vis aussi au quotidien dans mon boulot.

Sinon, pour la surprise j'aime bien l'idée du plaid. Il serait sympa aussi de savoir quelles sont les "qualités" manuelles de chacune (crochet, broderie, scrap... photo...) quitte à trouver un ou deux projet dans lequel chacune s'inscrit au mieux.

Perso je fais de la broderie, du tricot (je m'essaie au crochet) et je scrappe.

J'aime bien l'idée de faire quelque chose pour l'anniversaire des VDB puisque la base de l'idée de Laurence était en relation avec les VDB.

Donc dans l'attente de prochaines décisions, je vais bien suivre ce qui se dit ici et ce qui s'échange.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaitre!marrant ton pseudo!<br /> bisous
M
bienvenue moyen bof (ton pseudo me fait rire)<br /> oui pas mal l'idée de faire une récap des techniques de chacune<br /> je vais préparer un article
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité