Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Mélissa

Bonjour , je suis Mélissa ,du blog Fréménina , je blogue depuis un peu plus de 4 ans et j'ai découvert le blog de Nougat par hasard au cours de mes visites sur le blogs de point de croix.

Je participe de temps en temps au VDB et j'aime beaucoup le blog de Marion.

Je suis infirmière de nuit dans le nord de la France mais je vis en Belgique .

J'ai une fille de 14 ans , un mari et un chien !!

Je suis une touche à tout...mais surtout je ticote et je brode.

Je suis ravie de participer à cette nouvelle aventure!

Publicité
Commentaires
A
Contente de te connaitre aussi!<br /> bisous
M
bienvenue mélissa<br /> ravie de te compter parmi nous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité