Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Loisirs créatifs de chacune

Selon une idée de Moyen bof
je vais faire une récap des techniques de chacune
afin de proposer divers cadeaux en relation aux techniques
et si certaines peuvent se combiner

édit: dites moi si vous ne figurez pas dans la liste

Agnès : point de croix, scrap, servittage

Amélie: point de croix

Apoline: broderie et serviettage

Auroren:point de croix, crochet ,tricot

Aurorenono: point de croix

Carla: point de croix , couture (GS mat)

Chtinange: point de croix,fimo, peinture sur porcelaine, tricot(PS mat)

Cil: broderie traditionnelle, point de croix

Coralie : point de croix

Coyote: broderie

Danaou: point de croix, dentelle fuseaux, couture simple

Dolma:point de croix

Emilie: point de croix

Faby: point de croix, couture (début)

Fifi:point de croix

Jujuraph: point de croix, couture

Koquelicot: Point de croix,cartonnage, couture

Laurence: Broderie

Lisbei: broderie

Luna: point de croix

Malirence: Point de croix

Maricharl:perle, serviette, tricotin,scrap

Maripolmi: touche à tout

Marquise la vache: couture, point de croix, crochet

Mélissa: tricot, broderie

MissButterfly: broderie,patch,crochet,cartonnage,Point de croix,Mosaïque,couture

Misscoco:point de croix , cartonnage (début)

Moyen_bof: broderie , tricot, scrap , débute crochet

Nathaly: broderie et point de croix

Papillon-Zabelle: point de croix, servittage ,scrap,

Rkarine: point de croix, broderie traditionnelle, hardanger

Séverine:hardanger

Sopsop: point de croix, couture(débutante) , cartonnage (débutante)

Supercréa: perles

Sylvaine: broderie , point de  croix , couture

Tara: broderie

Tatanounou: broderie, tricot , crochet

Tezca: point de croix, couture (moyen),crochet(moyen)

Titival: point de croix, un peu couture

VéroD: loisirs créatifs divers

Vertanis: point de croix, broderie, couture

Vinsareva: point de croix, couture,crochet


Publicité
Commentaires
A
Moi, c'est ppint de croix mais si besoin crochet et tricot.
D
bonjour je vous rejoins, de mon côté point de croix
F
moi je fais des point de croix et encore des point de croix
V
Moi, c'est point de croix, crochet et couture.
D
je ne suis pas dans la liste !<br /> Je fais du point de croix, des coutures simples, de la dentelle aux fuseaux. <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité