Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

les idées du projet

la liste des idées

 

* l'idée d'un grand plaid rempli de jolies fées soit la même en couleurs différentes ,
soit divers fées qui s'associent bien

*Plaid mural serait sympa aussi dans le même thème

* calendrier perpétuel sur les fées

*plaid mural brodé de coeur avec nos pseudos ou nos prénoms

*Plaid mural une fée au milieu avec tous nos pseudos autour

*Plaid mural avec nos pseudos brodé et un motif nous représentant chacune

Publicité
Commentaires
M
coucou à toutes<br /> je ne sais pas trop où il faut écrire pour se présenter! dites moi!<br /> sinon, pour les idées, je pensais à un vide poche avec autant de poches que de personnes participantes, et sur chaque poche, chacune brode quelque chose: il peut y avoir des grandes poches et des toutes petites; après, faut rassembler le tout; et ça peut se suspendre au mur (à la crèche de ma fille, y'a ça: c'est génial: comme en plus, dans la famille de marion, ils sont nombreux, y'aura pas de souci de rangement!)<br /> bon, c'est une idée...
M
J'aime deux idées, <br /> - le plaid avec la fée au milieu et nos pseudos et prénoms autour<br /> - le calendrier perpétuel avec les fées. <br /> <br /> Et comme nous sommes super nombreuses, on pourrait aussi voir si certaines se sentent de participer aux deux!<br /> <br /> A propos de fées connaissez vous ce blog italien ou autre <br /> <br /> http://www.heartstitchdesigns.blogspot.com/<br /> <br /> Les grilles de fées gratuites sont superbes! Enfin je trouve.
R
J'aime bien la dernière idée nos pseudo et un motif nous représentant. bisous.
P
vos idées sont top ! j'aime bien l'idée d'un plaid mural. <br /> j'suis tout à fait partante pour broder une fée. <br /> on peut aussi toutes signer nos toiles de nos pseudos ou initiales ou symboles nous représentant. <br /> bravo pour votre implication. J'avoue que je me laisse guider pour le coup. <br /> bises
V
est-ce que quelqu'un a contacté Cathdragon ? je sais qu'elle se sont rencontré aussi en vraie plusieurs fois <br /> bisousbisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité