Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Aurorenono

Bonjour!
Je vous rejoins tout naturellement car en plus d'être brodeuse, il se trouve que je suis une amie De P'tite fée!
Je suis Aurore, mariée à Mathieu et maman de Naël qui a 19 mois.
Je pratique le point de croix uniquement.
J'ai connu p'tite fée à l'aumônerie de la fac. On mettait un peu l'ambiance dans cette aumônerie (on faisait un peu figures d'"enfants terribles"!). On se connait donc depuis plus de 10 ans, et on est amies.
C'est elle qui m'a appris à broder d'ailleurs.
Je suis très contente de participer!
Je trouvais de broder un plaid avec plein de coeurs intéressante, peut-être avec nos prénoms ou pseudo en plus, pour que ça lui fasse un souvenir. Mais je suis ouverte à toute proposition!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de rajouter les pseudos.<br /> bonne soirée
M
merci de nous rejoindre aurore<br /> et oui pas mal des coeurs avec nos pseudos je le met en liste
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité