Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
22 novembre 2010

La carte

Car quand même c'est bien de broder, mais faut penser à la carte.

Alors je vais largement m'inspirer d'un blog de cartes qui met en relation la 3D, la broderie et les mélanges de papiers imprimés et unis. Je suis à la recherche d'un tampon ou d'un motif de fées que je pourrais travailler à l'ordi ou au crayon.

Je vous mets le lien du blog pour vous faire baver un peu devant les créations de cette personne, absolument extraordinaires (les créations) et admirablement douée (la créatrice).

http://scrapalbum.blogspot.com/

J'ai bien pris note des dimensions 14 / 21 cm (ce qui m'arrange bien puisqu'une page de scrap fait 30/30... donc il fallait pas dépasser 15 pour la doubler!)
Je peux même réfléchir à une carte "enveloppe" afin d'y glisser les mots de chacune... si vous ne vous amusez pas à faire du 3D vous aussi... ;)

Je n'en suis qu'au début et je n'ai donc rien fixé. Je tente simplement de vous fabriquer un truc qui vous plaira et qui plaira surtout à sa destinataire.

Je tenterai de la faire dans les teintes rose / verts / jaune pastel des tissus et couleurs choisies pour l'instant.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
super génial ! amuses toi bien et si besoin de nouveaux exemplaires tu me fait signes lol<br /> bises
M
Papillon j'ai parfaitement reçu tes fées, et franchement, j'ai de quoi faire de chouettes choses!!! Merci! Je les cannes pour en garder une trace toujours (si plantage) et je vais les travailler!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!
M
bonjour à toutes!<br /> j'ai un problème avec mon mail: je ne reçois pas le mail de Katia pour pouvoir m'inscrire et me présenter!<br /> bon, je n'ai pas pu suivre jusque là mais je vois que vous avez des supers idées!!! je suis partante pour ce que vous déciderez (bien que mon niveau en broderie soit très très très limité! mais bon, vu qu'on a un peu de temps, ça devrait aller!:)<br /> bises<br /> mhb
V
Super! La pochette pour glisser d'autres petits est une bonne idée aussi, je ferai une petite ATC (carte d'artiste, 2,5 sur 3,5 pouces, soit 6,4 sur 8,9 cm) à y glisser, dans ce cas!
M
Je trouve tes idées excellentes cela va être une superbe carte bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité