Surprise VDB P'tite Fée Nougat

28 octobre 2010

La surprise est en marche

Voilà notre P'tite Fée Nougat nous offre des VDB de plus en plus

et elle offre chaque fois un cadeau à la gagnante du VDB

Mais elle ne met jamais son Propre VDB dans les votes

donc nous ne pouvons jamais voté pour elle

Alors Laurence nous réuni pour lui faire une grande surprise

lors de l'anniversaire de ses VDB le 23 mars 2011

Nous sommes ouvertes à toutes propositions pour lui faire ce cadeau

pas de lien vers son blog car dans son système de statistique elle peut retrouver le blog

n'oubliez inscrivez vous à la news du blog afin que tout le monde reçoive les infos

car c'est super compliqué de reprendre les adresses mails de chacune

pour vous envoyer l'info

à bientôt et merci de suivre cette surprise....

Posté par Marquise lavache à 12:18 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags :


les idées du projet

la liste des idées

 

* l'idée d'un grand plaid rempli de jolies fées soit la même en couleurs différentes ,
soit divers fées qui s'associent bien

*Plaid mural serait sympa aussi dans le même thème

* calendrier perpétuel sur les fées

*plaid mural brodé de coeur avec nos pseudos ou nos prénoms

*Plaid mural une fée au milieu avec tous nos pseudos autour

*Plaid mural avec nos pseudos brodé et un motif nous représentant chacune

Posté par Marquise lavache à 14:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

Loisirs créatifs de chacune

Selon une idée de Moyen bof
je vais faire une récap des techniques de chacune
afin de proposer divers cadeaux en relation aux techniques
et si certaines peuvent se combiner

édit: dites moi si vous ne figurez pas dans la liste

Agnès : point de croix, scrap, servittage

Amélie: point de croix

Apoline: broderie et serviettage

Auroren:point de croix, crochet ,tricot

Aurorenono: point de croix

Carla: point de croix , couture (GS mat)

Chtinange: point de croix,fimo, peinture sur porcelaine, tricot(PS mat)

Cil: broderie traditionnelle, point de croix

Coralie : point de croix

Coyote: broderie

Danaou: point de croix, dentelle fuseaux, couture simple

Dolma:point de croix

Emilie: point de croix

Faby: point de croix, couture (début)

Fifi:point de croix

Jujuraph: point de croix, couture

Koquelicot: Point de croix,cartonnage, couture

Laurence: Broderie

Lisbei: broderie

Luna: point de croix

Malirence: Point de croix

Maricharl:perle, serviette, tricotin,scrap

Maripolmi: touche à tout

Marquise la vache: couture, point de croix, crochet

Mélissa: tricot, broderie

MissButterfly: broderie,patch,crochet,cartonnage,Point de croix,Mosaïque,couture

Misscoco:point de croix , cartonnage (début)

Moyen_bof: broderie , tricot, scrap , débute crochet

Nathaly: broderie et point de croix

Papillon-Zabelle: point de croix, servittage ,scrap,

Rkarine: point de croix, broderie traditionnelle, hardanger

Séverine:hardanger

Sopsop: point de croix, couture(débutante) , cartonnage (débutante)

Supercréa: perles

Sylvaine: broderie , point de  croix , couture

Tara: broderie

Tatanounou: broderie, tricot , crochet

Tezca: point de croix, couture (moyen),crochet(moyen)

Titival: point de croix, un peu couture

VéroD: loisirs créatifs divers

Vertanis: point de croix, broderie, couture

Vinsareva: point de croix, couture,crochet


Posté par Marquise lavache à 14:19 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :

Marquise la vache

Je me présente je m'appelle Katia plus connu sur la bloggosphère
comme Marquise la vache (pas vache du tout )
J'ai trois enfants Elisa 10ans, Sarah 6 ans et Louis 2 ans
J'ai un super mari Christophe
J'adore les animaux j'avais participer aux VDB animal de Nougat
et à d'autres aussi bien sur

Je connais nougat depuis que j'avais organisé la surprise pour la naissance
du petit Adrien de Sopsop et elle m'a suivie pour la surprise de MissButterfly

depuis on va sur les blogs l'une de l'autre j'aime son univers de fée ,
je suis entrain de lui refaire une jolie bannière faut pas que je me trompe avec celle ci
sinon toute la surprise sera gâchée mais je gère pas d' inquiètude
on va dire que j'ai pris l'habitude des blogs surprise et c'est un plaisir de faire
tout ceci en secret.

pour ce cadeau en commun j'ai des tonnes d'idées , vous verrez en venant
sur mon blog perso que les idées ne manquent pas
dans la tête d'une vache normal vous pensez qu'elles font quoi en ruminant
dans les prés elles réfléchissent beaucoup hihihi

* l'idée d'un grand plaid rempli de jolies fées soit la même en couleurs différentes ,
soit divers fées qui s'associent bien
* un grand tableau façon plaid serait sympa aussi dans le même thème

et pour celles qui ne brodent pas
elles peuvent créer une belle grande carte pour accompagner le cadeau
(saviez vous qu'on peut coller des serviettes sur du tissus)

alors à vos claviers et dites nous un peu de vous
et
comment avez vous connu P'tite Fée Nougat
et
vos idées pour ce cadeau
on fera un système de vote

à bientôt

Posté par Marquise lavache à 15:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Moyenbof

Alors me voici associée à cette grande surprise! J'en suis bien heureuse!

Je suis donc Rachel, connue sous le nom de Moyenbof sur la blogosphère et dans divers forum où j'apparais.
J'ai 2 filles qui adorent fées et princesses. Je suis professeur des écoles (instit).

J'ai connu Tite fée Nougat par son côté "enseignant". Je cherchais des trucs sur le net pour préparer ma classe et je suis tombée sur son blog. Finalement, j'ai gardé l'aspect broderie et VDB plus que le côté prof, mais j'aime beaucoup suivre ses anecdotes scolaires qui répercutent souvent ce que je vis aussi au quotidien dans mon boulot.

Sinon, pour la surprise j'aime bien l'idée du plaid. Il serait sympa aussi de savoir quelles sont les "qualités" manuelles de chacune (crochet, broderie, scrap... photo...) quitte à trouver un ou deux projet dans lequel chacune s'inscrit au mieux.

Perso je fais de la broderie, du tricot (je m'essaie au crochet) et je scrappe.

J'aime bien l'idée de faire quelque chose pour l'anniversaire des VDB puisque la base de l'idée de Laurence était en relation avec les VDB.

Donc dans l'attente de prochaines décisions, je vais bien suivre ce qui se dit ici et ce qui s'échange.

A bientôt!

Posté par moyenbof à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Mélissa

Bonjour , je suis Mélissa ,du blog Fréménina , je blogue depuis un peu plus de 4 ans et j'ai découvert le blog de Nougat par hasard au cours de mes visites sur le blogs de point de croix.

Je participe de temps en temps au VDB et j'aime beaucoup le blog de Marion.

Je suis infirmière de nuit dans le nord de la France mais je vis en Belgique .

J'ai une fille de 14 ans , un mari et un chien !!

Je suis une touche à tout...mais surtout je ticote et je brode.

Je suis ravie de participer à cette nouvelle aventure!

Posté par fremenina à 15:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Vertanis

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Nadège sur la blogosphère c'est Vertanis, j'ai 38 ans.

Mariée mais pas d'enfant hélas et ce n'est pas un choix à la base mais la nature.

J'adore la nature, les animaux (j'ai un labrador qui me suit partout même au travail, eh oui j'en ai de la chance!) et l'univers des Fées. Bon si vous passez pour la première fois sur mon blog, vous serez déçues car Lali du Jardins des Fées qui a fait mon blog a eu des soucis technique et donc les photos de mon blog ont disparu. Mais le design reposait sur les fées, les lutins, (les petits personnages comme les minimoys, j'a do re)

Je ne me souviens plus comment j'ai découvert P'tite Fée Nougat. Surement en furetant à droite et à gauche sur les blogs. J'ai participé à 2 ou 3 VDB. Pour les autres VDB j'ai regardé, voté, car je n'avais soit pas d'inspiration, soit pas le temps.

Pour les idées cadeaux, je trouve que les idées de Marquise la vache sont très bien. Effectivement, un tableau avec nos broderies, un plaid.

On peut aussi faire un calendrier perpétuel sur le thème des fées. Chacune brodant soit un mois, un jour, les chiffres et puis une ou deux la déco du fond (celle qui ne font pas de broderie par exemple).

Je reste aux aguêts et si le choix n'est pas encore fait et bien je chercherai d'autres idées.

Donc à bientôt et ravie de participer à cette surprise.

euh, j'ai oublié de dire que pour moi c'est point de croix, broderie, et couture.

Posté par vertanis95 à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Faby

Bonjour,

Je suis Faby du blog "Le fil de dragon", je blogue depuis presque 3 ans et j'ai découvert le blog de p'tite fée nougat en cherchant des blogs sur le point de croix...

Je suis comptable de formation (pour l'instant sans emploi, mais ca m'arrange bien en fin de compte), mariée et une petite puce de 5 ans...

Sinon je fait principalement du point de croix, la couture c'est pas encore ca mais j'apprend...

Voilà, à bientôt pour cette aventure surprise !

Posté par JennyM à 17:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

chtinange

bonjour tout le monde :)

je me présente a mon tour, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, je suis mariée, pas d'enfants (dame nature fais des siennes), je suis brodeuse depuis l'âge de ... enfin depuis toute petite !! et je suis de la Touraine ^^
je suis une touche a tout (peinture sur porcelaine, fimo, tricot ...) mais je me sens vraiment a l'aise qu'avec mes croix ^^

j'ai connu p'tite fée nougat en visitant des blogs sur le point de croix, j'ai trouver son idée de VDB très sympa donc je m'y suis mise :)

l'idée du plaid me plait assez :)

si nous partons sur cette idée j'ai trouver un petit modèle de malin maline (si mes souvenirs sont bons p'tite fée aime bien cette créatrice, si je me trompe n'hésitez pas a me le dire ^^), bref dans le plaisir de broder n°11, il y a la miss framboise et la miss raisin !  si je me suis pas tromper dans les goûts de notre p'tite fée je veux bien en broder une ^^

bisous bisous à toutes


Posté par chtinange37 à 18:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Aurorenono

Bonjour!
Je vous rejoins tout naturellement car en plus d'être brodeuse, il se trouve que je suis une amie De P'tite fée!
Je suis Aurore, mariée à Mathieu et maman de Naël qui a 19 mois.
Je pratique le point de croix uniquement.
J'ai connu p'tite fée à l'aumônerie de la fac. On mettait un peu l'ambiance dans cette aumônerie (on faisait un peu figures d'"enfants terribles"!). On se connait donc depuis plus de 10 ans, et on est amies.
C'est elle qui m'a appris à broder d'ailleurs.
Je suis très contente de participer!
Je trouvais de broder un plaid avec plein de coeurs intéressante, peut-être avec nos prénoms ou pseudo en plus, pour que ça lui fasse un souvenir. Mais je suis ouverte à toute proposition!

Posté par aurorenono à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,