Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
21 mars 2011

Le SAc

Coucou les filles

C'est la cata, j'ai pas réussi à finir le sac ce week end et en plus je ne peux pas vous montrer les photos car j'ai oublié mon APN à la maison.

Bref, il ne me reste donc plus que quelques coutures à finitionner et aussi la carte (je l'avais un peu zappée)

Donc ce soir opération carte et mercredi operation couture avec je l'espère les photos

et Jeudi direction la Poste avec le colis

Gros bisous à toutes

et merci de nous suivre...

Publicité
Commentaires
N
Vous faites toutes un travail incroyable pour le montage! je suis sur que ça a été!
T
allez on t'encourage!!!! bravo à toi pour tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
pas de stress Laurence il n'y a pas d'urgence!!!<br /> allez courage et reste zen!!!<br /> biz<br /> carla
M
Merci à toi d'avoir deja eu l'idée de cette surprise collective<br /> et ne stresse pas on a dit jeudi pour envoi mais on se recontacte toutes les trois mercredi pour savoir ou chacune est dans sa finition<br /> bisous
T
t"inquiete pas pr la date !!!!<br /> bon courage !!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité