Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
18 mars 2011

Le Sac

Coucou les filles

La semaine a été assez productive.

Je vous disait que j'avais quelques soucis pour le montage du sac, voici le problème en image :

montage_1 vous voyez les p'tites fées sont penchées car je dois coudre les carrés en diagonale et cela ne me plait pas du tout

Alors j'ai essayé ça : montage_2 montage_3mais dans ce sens les carrés n'ont pas tous la même taille d'où un leger souci d'assemblage

alors j'ai pensé faire ceci : montage_4 montage_5 coudre mes carrés sur une grande toile écru mais j'etais motivée moyen alors je suis partie me promené chez mondial tissus en espérant trouvé une idée mais je n'avais pas trop la tête à ça donc j'ai rien trouvé...

Vous voyez en haut à gauche de cette dernière photo,c'est ma p'tite fée, qui n'était pas encore finie au moment de mes tentative de montage mais depuis je l'ai terminée : Ma_f_e

Et j'ai recu la petite fée de Carla avec son coupon de tissus fée et voili voilou :

montage_6 et avec quelques petits coupons dans mon stock : Montage_7Montage_9montage_10

Entre temps, j'ai recu l'enveloppe de Melissa :

Melissa_1 Melissa_2 qui, en plus d'avoir une aiguille super turbo, doit être la seule à avoir participé au 3 projets (si je me trompe dite le moi vite que je corrige)

Et aprés une journée de découpage voici où j'en suis :

Face 1 duc sac montage_18

 

Face 2 : Montage_19

Et vu d'ensemble montage_20

Maintenant il reste plus qu'à coudre, c'est l'opérations de ce soir : Faufilage puis samedi et peut-être dimanche : machine à coudre pour un envoi lundi

Je prendrais des fotos des différentes étapes pour vous montrer le resultat final je pense Lundi midi avant de courrir à la poste

Gros bisous à toutes

Et bon week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes courriels.<br /> <br /> Pfff: quel travail! merci à toi d'avoir trouvé une solution à ce casse- t^te.
C
quel boulot ! bravo ! bises cath
D
Bon courage car la finition nous n'y avions pas trop pensé!!! Ton idée est très bien. Bon week-end malgré tout ce travail d'aiguille.
V
Bravo et bon courage pour le montage.
M
Quel boulot ! bravo pour tes idées ! et le soin que tu apportes à l'ouvrage : ça va être superbe !
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité