Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
23 mars 2011

Plaid montage #5 finition

Coucou les filles

 

Voici les finitions du plaid avec un joli biais rose tout autour

bon j'ai pris la photo non repasser trop pressée de vous montrer

plaid_montage_4

alors vous en pensez quoi?

le colis est pret j'attend le feu vert de vertanis et Laurence

pour l'envoi on a dit jeudi matin

mais on se recontacte mercredi soir

Nous lui dévoilerons le blog surprise une fois qu'elle aura reçu les 3 colis

Je tenais encore à toutes vous remercier pour avoir participées

 à ces grands projets

 pour gater notre P'tite Fée Nougat

et je tenais aussi à vous dire merci pour vos petits présents

que je recevais avec vos coeurs.

Bisous

j'adore la bloggosphère et son élan de générosité

Marquise la Vache

Publicité
Commentaires
A
Et merci à toi pour cette aventure et la couture du plaid, waouh j'adore<br /> je voudrai bien être une petite souris pour voir la tête de Petite Fée Nougat quand elle le recevra. Bisous à toi et à toutes les participantes
N
rhhhhhhhhhhhhhhho, c'est magnifique! ça touche à sa fin, ça fait bizarre!
M
c'est très beau un grand merci à vous pour l'organisation de ce grand projet j'ai beaucoup aimé y participer bisous
T
ouiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! c'est vraiment ce que je préfère dans la bloggo!!!! ces élans de générosité! trop fort! trop beau! <br /> ce plaid est une tite merveile! une oeuvre d'art!!! vraiment! bravOOOO à toutes!!!! et à toi pour le montage! organisation! et tout et tout! bisousssssssssssssss************
T
Oh lala ce plaid est splendide !!<br /> J'espère que Vertanis avait bien reçu mon courrier, je n'ai pas eu de nouvelles :s<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les autres réalisations !
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité