Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
5 décembre 2010

coeur

bonjour à toutes

je participe donc au plaid et je voulais savoir si à la place des points de croix, je pouvais broder en broderie traditionelle (parce que vraiment, vu mon niveau, j'ai peur d'y passer un temps monstre et d'avoir un bien moins beau résultat!)

dites moi!!

est-ce que vous pouvez rappeler les dimensions et l'adresse à qui on l'envoie?

merci

bises

mhb

Publicité
Commentaires
A
je pense que c'est une bonne idée<br /> bisous
A
bisettes et bon dimanche !
M
je t'ai envoyé mail MHB<br /> bonne broderie à toutes
M
Moi, ça ne me gêne pas, le but étant de faire plaisir et aussi de passer un bon moment à broder, quelle que soit la technique employée....biz et joli dimanche.....
T
je pense que tu peux !!!<br /> la responsable c'est Marquise la vache et les dimensions 15 x 15 cm en laissanr sur les cotés minimum 1.5 pour les coutures !!!!<br /> bon dimanche !!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité