Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
5 décembre 2010

J'aimerai moi aussi participer :

Ma spécialité c'est plutôt la terre cuite alors j'aimerai offrir à P'tite Fée : une fée  fabrication " Récréation de  Sophie !!!  Si ce n'est pas possible je peux, bien sûr, participer à un autre projet , il faudra bien me dire  lequel, car je n'avais pas percuté qu'il fallait s'inscrire au Blog, je pensais que juste mon commentaire de participation suffisait pour faire partie de la joyeuse troupe des " fées en surprise " !!!!

Voici ce à quoi je pense : La p'tite fée des roses .... ( 20 cm )

39547471_m_1___800x600_

Publicité
Commentaires
A
wahou c'est super joli<br /> elle va aimer!<br /> bisous
M
c'est très joli! est-ce qu'à la place d'un coeur brodé, on pourrait mettre un carré de tissu avec une de tes fées dessus?
V
celle ci aussi j'adore mais je crois que celle avec le bébé correspond plus à notre marion <br /> en tout cas c'ets superbe <br /> bisousbisous
R
Elle est trop belle et je pense que Marion adorerait ! Bisous.
P
elle est super jolie ! bravo
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité