Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
21 décembre 2010

Avis informatif aux participantes du calendrier

Bonsoir

Voilà j'en avais parlé à Vertanis en privé mais je pense qu'elle n'osera pas en parler à toutes. alors je le fais.

Il était prévu au départ d'envoyer 2 timbres pour participation au FDP d'envoi du cadeau final.

Etant donné que Vertanis à acheter la toile de lin pour réaliser les broderie et qu'elle nous a envoyé le tout découpé et bordé (un vrai luxe !),

J'ai décidé d'augmenter ma participation aux frais afin d'etre équitable avec Vertanis. Je vais dons lui envoyer mes broderies accompagnées des 2 timbres initiaux et :

- un timbre supplémentaire

- un morceau de toile à broder équivalent à ce qu'elle m'a envoyé (pioché dans mon stock)

C'est purement une initiative personnelle mais qui me semble juste. car en plus je pense que cette toile marbrée n'est pas dans les premiers prix du marché.

Je tenais à en informer chacune des participantes au calendrier, espérant faire des émules pour équilibrer les frais entre chacune. Néanmoins celà n'est qu'un message et non une obligation. L'envoi que vous ferai à Vertanis, restant entre vous deux. à chacune de faire selon son choix selon son coeur.

Quoiqu'il en soit je tiens à remercier,

- les incitatrices de ce projet fabuleux qui me réconcilie avec la générosité et amitié du net

- Vertanis pour nous avoir facilité le travail et pour la phase finale

- toutes les participantes, c'est génial un tel engouement et un tel partage.

c40bhsl6

c'était juste mon petit moment "sentimental" en cette période de noel.

je vous souhaites à toutes de bonnes fetes de fin d'année. Passez un joyeux noel.

dx31oxcz

Publicité
Commentaires
A
j'avais déjà gardé de la toile à cet effet et je trouve que c'est très bienaussi !!! bisettes et Joyeux noël !!
V
ouah, je rougis et cela me fait vraiment chaud au coeur de lire tout cela. C'est vrai que grâce à cette participation, nous nous sommes découvertes et rien que pour cela je recommencerai. merci merci merci encore.<br /> A DANAOU, je ne t'ai pas oublié mais je suis extrêment débordée en ce moment (petits soucis pro du à la fin de l'année, mes parents sont venus une semaine chez moi donc pas d'atelier et je n'avais pas fait tout les morceaux de toile comme tu m'avais dit que tu ne pourrais pas t'en occuper avant janvier.) je fais cela cette semaine. bises à toutes les filles.
D
J'aime beaucoup l'état d'esprit qui anime ce projet multicartes !!!<br /> Bien sûr que j'adhère à ce "+" tout à fait juste !!!<br /> Maintenant que j'ai lu ton article, je suis inquiète, car je n'ai pas reçu le tissu pour ma participation au calendrier...<br /> Bonnes fêtes de fin d'Abbée à toutes !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
V
bravo , une super initiative <br /> ce projet est décidément trop trop génial <br /> bisous à toutes bonnes fêtes <br /> bisousbisous
M
moi je suis tout à fait d'accord pour l'envoie du timbres supplémentaires. Mais je ne possède pas de toile à border et je ne suis prévu que pour le cartonnage alors comment dois je faire ? Bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité