Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
5 janvier 2011

mon coeur "fleurs et gourmandise" pour le plaid !

coucou les copinettes !!
voici ma broderie, tirée d'une grille sur un mango (si vous voulez la grille ou la référence, pas de soucis !)
brodée avec dmc 209
toile aïda blanche 7/cm (coupon 15x15)
taille broderie avec le cupcake 10x11 cm

coeur_plaid_f_e_nougat
j'ai donc ajouté un cupcake sorti de mon livre reçu à Noël "douceurs et gourmandises"
qu'en pensez-vous ?
mon blog étant petites croix et gourmandises, c'était trop long à broder pour rentrer dans le coeur, aussi j'ai mis mon prénom !

pour ma part, ne me reste que le petit mot à écrire pour le joindre au projet
je participe aussi au calendrier, pour lequel j'ai brodé mai et juin et les chiffres, me reste que mon prénom à broder sur un coupon et j'envoie à Katia et Nadège !!!

plein de bisettes

Publicité
Commentaires
K
je veux bien la grille stp ;-)
K
bravo j'adore !!!!!
N
Il est super, et oui, oui, on voit bien que c'est un gâteau!
D
Superbe !!!! C'est trop mignon !!! J'adore l'idée des p'tites gourmandises pour te représenter, tu as bien fait ;-)
M
j'aime beaucoup!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité