Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
6 janvier 2011

couleurs du sac?

salut!!

pourriez vous me dire la couleur dominante du sac?
je n'ai rien trouvé à ce sujet, et pour le bijou de sac, il me faudrait au moins une directive!
de quelles couleurs sont vos fées?
et si quelqu'un connait un peu les préférences de petit fée, si elle est plutôt gros porte clef ou petit truc discret, si elle est plutôt chic ou fofolle...
c'est vrai qu'au final, je ne la connait pas très bien!
merci beaucoup pour vos conseils!

amicalement,
  priscilia

Publicité
Commentaires
V
J'ai prévu de plonger dans ce projet ce WE! Ca sera une couleur pastel pour le tissu, comme convenu...
P
merci pour vos réponses!<br /> Sylvaine, justement, j'ai regardé tous les articles liés au sac, mais rien de précis!<br /> Laurence, je commencerais mon grigri après le choix du tissu alors, c'est pas trop long à faire, et je préfère coller au thème!<br /> merci Aurorenono pour l'info!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
A
Pour les goûts de Marion: plutôt petit et fofolle! (elle adore le style enfantin)
L
Coucou, on a pas encore choisi le tissus, il faudra le faire d'ici la fin de la semaine prochaine, je referais un article demain, <br /> pour le moment il n'y a pas de dominance de couleur dans les petites croix; coté gros ou petit bijoux, je ne connais pas trop les gout de Marion mais à mon avis un truc pas trop gros devrait bien lui aller<br /> Gros bisous
S
ma fée est verte et rose, plutôt effilée, je pense que l'harmonie se fera surtout au niveau du tissu. Sur la page d'accueil du blog, en bas, tu as une catégorie "sac aux 22 carrés", ça te permettra de voir les posts et quelques photos, ça donne un aperçu global des tons qui sortent - bises
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité