Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
7 janvier 2011

Ma petite fée

Bonjour et bonne année à toutes et à vos familles.

Je vous montre la petite fée que j'ai brodée:

L1020403

Il ne me reste plus qu'à faire le coeur avec mon pseudo, ça sera dans le courant de la semaine prochaine.
Par contre, j'ai une petite question, au niveau de l'envoi des 2 timbres français, comment est ce que l'on fait nous les expatriées, parce que je n'ai pas accès à un bureau de postes français.
Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
A
merci les filles
L
Elle est trés jolie<br /> bravo<br /> Syssy faudra que tu nous racontes quand tu verras Marion aprés qu'elle ai recu ses surprises<br /> bisous
T
splendide !!!!<br /> bravo !!!!
V
elle est vraiment très jolie , ce plaid va être superbe <br /> bisousbisous
R
Très jolie ta fée ... je devais la faire aussi, mais j'ai changé de modèle ^^ Bisous.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité