Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
13 janvier 2011

colis en partance pour Marquise la Vache

Ben voilà, j'ai fini mon p'tit colis il part demain à la poste direction chez Katia !!! merci pour m'avoir guidée dans mes questions !!!
cette aventure est extra et je suis aux anges d'avoir apporté ma p'tite contribution !!
voilà mon envoi
surprise_nougat_colis_001
et j'ai ajouté des micro-paillettes à l'intérieur de mon coeur (fixées avec de la laque sur plusieurs jours)
surprise_nougat_colis_003
bisettes à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! bravo ! bisous cath
A
superbe!<br /> bisous
T
encore genial !!!!!<br /> c'est vrai que c'est une superbe aventure !!!!<br /> bravo Agnes !!!!
N
C'est sublime, c'est vrai que c'est une formidable aventure.
M
il est superbe aussi j'ai hate de recevoir tout
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité