Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
16 janvier 2011

La carte pour le plaid!!!

La voici!

010

Je bosse dessus depuis 1 bon mois, entre inspiration, et schéma de mise en page.

Après avoir reçu les tampons de Papillon, j'en ai colorisé certains. Et cet après midi, j'ai décidé de m'y mettre!
Je vous avais dis que je m'inspirerais directement d'un blog de carterie mêlant scrap et couture. Ce fut fait.

J'ai gardé les couleurs vertes et rose du plaid.

Quelques détails des fées :
011  012

Vous aimez?!

Je tiens à annoncer que ma fée pour le sac est terminée également. J'enverrai donc bientôt tout ce que j'ai préparé aux deux organisatrices des deux projets!

Je suis super contente de partager ce moment avec vous!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, heureuse que cela vous convienne. C'est toujours la crainte quand on porte un projet commun au bout de ses doigts!<br /> <br /> Si tu retires quelques heures de réflexion pour bâtir le sketch et pour choisir les teintes, les papiers, je m'y suis mise à 14h30 et j'ai fini à 18h à peu près et j'avais passé 1h la veille à coloriser les tampons. <br /> Mais ça valait le coup... Je n'y vois qu'une erreur, mais je la garderai pour moi!
N
Quelle beautée, c'est vraiment sublime! On doit y passer du temps pour faire cela!
V
Ta carte est magnifique!!!
M
elle est trop, trop belle !!!!! joli scrap!!!bizzzzzzzzzzzzzz
L
Splendide !
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité