Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
31 janvier 2011

je voulais vous dire...

que ça me fait trop marrer de se parler par blogs interposés et parallèlement de papoter sur ce blog secret !!!

j'adore !!!

grâce à ce blog et cette surprise, nos relations s'élargissent et s'enrichissent et je voulais vous dire à toutes que cela me fait chaud au coeur...

il y a des blogs que je ne connais que grâce à la surprise nougat et donc c'est un effet boule de neige !!! parfois je visite un blog quand j'ai du temps et je ne cesse de me régaler !!!

je vous fais plein de bisettes et sais déjà que quand la surprise sera passée, ce blog va beaucoup me manquer...

agnès

Publicité
Commentaires
P
j'suis complètement d'accord avec toi. c'est super sympa de se découvrir par ce biais. <br /> bisous
V
Oui, c'est une super idée, et une bonne occasion de se visiter les unes les autres (même si en janvier, je n'ai pas bcp eu le temps de venir faire des coucous, dur, dur, les conférences et cérémonies de voeux presque chaque soir... mais je peux difficilement y couper, et c'est aussi l'occasion de faire avancer plus vite des tas de dossiers).
D
tu as raison ! Compoter pour de belles surprises est réjouissant !<br /> Et de temps en temps je me promène parmi les blogs particpants... Il y a des merveilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
oui !!!oui !!!super!!!! de comploter !!!!!<br /> et de rencontrer de nouveaux blogs hihihi!!!!!<br /> bisous
V
c'est vrai que c'est sympa de jouer les cachotières ...et de découvrir de nouveaux blogs plus sympas les uns que les autres
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité