Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 février 2011

c'est fini, mais voilà...

Me scoeurs sont finis depuis longtemps mais pour ce qui ets de la carte... Pfff! ce n'est pas mon fort ! Alors j'ia fini par faire une petite carte toute simple et naïve.

Le hic est que cette semaine, j'ai eu une forte chute de tension à 8 seulement et une trachéite. Arrêt maladie et repos forcé donc impossible de poster quoi que ce soit. Je posterai donc le tout lundi.

2011_02_08_0267

Voilà en image le tout... à bientôt

séverine

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve que tout est magnifique !!!<soigne- toi bien; <br /> bises.<br /> <sophie
C
très joli ! bisous cath
M
soigne toi bien séverine ta santé avant tout et on n'est pas fin février <br /> et ta carte personnellement je la trouve loin d'etre simple elle est superbe<br /> et vivement que je rassemble tous ces jolis coeurs<br /> bisous
A
tes coeurs et ta cartes sont très jolis.Soignes toi bien.<br /> bisous a toutes et bon week end
T
bon retablissement !!!<br /> c'est bien joli tout ce que tu as fait !!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité