Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
26 février 2011

Coeur de Koquelicot

bonjour_f_e

 

Enfin j'ai fini mon coeur !!!!
Après avoir longtemps hésité, cherché et galèré,
je me suis penché sur une grille d'aurorenono
qui a eu la gentillesse de la transformer pour ma toile!!!


Malheureusement après plusieurs essais couleurs non concluant,
j'ai abondonné le projet, cela ne mettais pas du tout en valeur le travail d'Aurorenono qui je l'espère ne m'en voudra pas...


Bref c'est en parcourant le magazine "Mains et Merveilles" que j'ai trouvé mon coeur !!!
Le voici donc enfin fini !!!!
me reste la carte a faire demain et je poste le tout lundi !!!
Désolée Marquise mais je suis en retard :( :(

 

P1060990

 

coeur_2

 

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup les filles!!!<br /> aurorenono ne soit pas désolée ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, je n'ai pas réussit à trouver le bon accord !!!<br /> bises
R
Très mimi ton coeur et en parfait harmonie avec ton pseudo ! Bizz.
C
Ton coeur est très joli ! bisous cath
T
génial !!! bravo !!!
A
wahou superbe!bravo<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité