Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
12 mars 2011

*** Kikoo les petites fées! ***

3rnodt2j

C'est la MissK qui admire vos petites merveilles de sous sa feuille de groseiller!

Je n'ai pas proposé des petites créas ou broderies ou autres pour tite fée Nougat pour la simple raison c'est que je suis sa NSP et c'est déjà un travail à temps plein!

Nous faisons des échanges régulièrement... le prochain part lundi de Dieppe... le thème des Coeurs...

Et aprés j'entame des créas pour ses 10 ans de mariage!!!

Je peux vous dire que je ne me lasse pas de lire et visiter ce blog... un vrai bonheur... une belle preuve d'amitié!

Je vous embrasse bien fort et bonnes petites croix les fées brodineuses...

Vous m'enchantez avec vos mots, vos échanges... un blog qui fourmille d'idées... qui fleure bon l'amitié... un bonheur de lire, relire, découvrir et se promener... surtout en catimini!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Merci Missk de nous suivre et de nous lire<br /> bisous
L
Merci Miss K, si t'as besoin d'un p'tit coup de main pour les créas des 10 ans de Mariage, je suis pas trés loin et toujours prete <br /> Gros bisous
T
merci et j'ai hate de voir vos echanges !!!!<br /> ça c'est que j'aimerai aussi voir la tete de Marion , mais bon on peut pas arriver toutes chez elles vu la distance !!!!<br /> bon dimanche a vous toutes
A
Merci MissK.J ai hate de voir ton envoi des coeurs pour marion.<br /> bisous
A
coucou ma missKpréférée !!!! moi aussi j'aimerai être une souris quand notre fée adorée ouvrira ses cadeaux !!! bisettes à toutes, j'adore les secrets !!!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité