Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

La surprise est en marche

Voilà notre P'tite Fée Nougat nous offre des VDB de plus en plus

et elle offre chaque fois un cadeau à la gagnante du VDB

Mais elle ne met jamais son Propre VDB dans les votes

donc nous ne pouvons jamais voté pour elle

Alors Laurence nous réuni pour lui faire une grande surprise

lors de l'anniversaire de ses VDB le 23 mars 2011

Nous sommes ouvertes à toutes propositions pour lui faire ce cadeau

pas de lien vers son blog car dans son système de statistique elle peut retrouver le blog

n'oubliez inscrivez vous à la news du blog afin que tout le monde reçoive les infos

car c'est super compliqué de reprendre les adresses mails de chacune

pour vous envoyer l'info

à bientôt et merci de suivre cette surprise....

Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée du nombre de personnes! elle va être ravie!!<br /> ensuite, je me dis qu'effectivement, comme dit tara, en cliquant sur internet: p'tite fée nougat, on peut atterir sur ça; mais tara, c'est trop tard maintenant non?
P
salut!<br /> <br /> je viens de recevoir le mail, mais je ne figure pas dans les auteurs, alors que j'adorerais participer!<br /> je suis supercrea, perleuse du VDB 30!<br /> comment faire pour faire partie de l'aventure?!<br /> merci beaucoup, la réponse est peut-être toute simple, mais je suis trop nulle sur les blogs!<br /> bisous,<br /> priscilia
V
Eh bien, vu le nombre de personne ça va être immense. Peut-être un peu dur à gérer non ? Il faudrait peut-être faire des groupes avec plusieurs choses. A très vite.
M
je suis partante
N
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH, un chut!!! J'adore!!!<br /> J'en suis bien sur. Bises.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité