Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
1 novembre 2010

petite info

Merci tara de l'avoir remarqué
j'ai corrigé l'erreur de véroD
qui a mit le lien du blog de nougat sur celui ci il ne faut surtout pas car si Nougat regarde ses statistiques elle peut tomber sur le blog
faites le teste sur le votre regtardez vos statistique et si une fille est venue de ce blog sur le votre vous le verrez figurer
alors ne le faites plus ce serai dommage que la surprise soit gaché pour ce genre de bétise
Merci à toute s de nous suivre dans cette surprise
et je vous demande à toutes si vous avez parler de nougat dans vos présentations
j'espère que vous n'avez pas mit son lien si vous n'êtes pas sure
vous pouvez toujours vérifié et corrigé si il le faut

Publicité
Commentaires
S
Je compte participer moi aussi.<br /> Tenez moi au courant afin que je puisse m'inscrire. Je ne connais pas beaucoup Petite Fée Nougat car je n'ai participé qu'à quelques VDB... mais elle est tellement gentille que je veux, moi aussi, lui faire plaisir !!!<br /> Ma spécialité c'est la peinture mais je sais broder aussi!<br /> A bientôt<br /> Sophie.
A
pas de soucis, j'avais lu qu'il ne fallait pas mettre de lien donc c'est olk mais effectivement j'ai regardé mes stats et c'est vrai qu'on voit qu'il y a dans mon cas 4 visites venant de là (surprisenougat)<br /> bisettes à toutes (j'ai vérifié et je suis bien inscrite aux news et au blog)
L
Ca c'est bon a savoir <br /> merci Tara
V
moi je n'ai pas mis de lien c'est plus sur <br /> bisousbisous
A
je n ai pas mis de liens dans mon article,je ne sais pas comment faire! je suis chez OB pas l habitude ici!<br /> bisous bon lundi a toutes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité