Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
31 octobre 2010

Jujuraph

Sans_titre

Coucou

Alors ben moi c'est Virginie de Belgique , 25ans maman de deux loulous d'où mon prénom Juju(julie 10ans) Raph(Raphaël 3ans) Je travaille comme accueillante dans l'école de mes enfants donc qui consiste à la garderie du matin, soir et temps de midi exclusivement dans la section maternelle et au cas en remplacement dans la section primaire ce qui me permet en même temps de contenter mes deux enfants hi hi. Sinon comme vous toutes je suis une accro aux croix, la couture par trop pour moi je préfère le collage-cartonnage! Marion je l'ai d'abord connu via une vente de fils anchor car j'avait appris par différent blog qu'elle était allergique au DMC! Puis via le blog d'Amélie1976 j'ai connu ces VDB et comme j'adore les délires photos ben j ai participer à 1 puis à 2, etc... et puis j'ai commencer a suivre beaucoup de ces articles et j'ai découvert en Marion une femme avec un pseudo qui lui va super bien surtout quand on lis l'explication de son pseudo et qu'on la voit toute souriante sur ses photos! J'ai eu la chance de gagner à un de ces VDB et je veux à mon tour pouvoir la remercier! Je pense avoir fait une belle présentation, je m'étonne d'avoir écrit autant!! Bonne soirée les filles Bisous

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître !!! plein de bisettes
M
bienvenue parmi nous jujuraph<br /> <br /> je file mettre à jour les loisirs créatifs de chacune
V
super ...grace à ta présentation je sais maintenant d'où vient ton pseudo <br /> bisousbisous
L
Bienvenue parmis nous dans cette folle aventure<br /> Bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité