Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
9 novembre 2010

Dolma

Bonjour

je rejoins dans cette aventure, j'ai 31 ans , je suis mariée et également maman de quatre enfants de 11 à 8 mois. J'ai découvert le point de croix en 2004 est depuis c'est devenue une passion, j'aime un peu de tout, mais surtout Lili Points, Isa Vautier, AOY, et souvent je craque , modèle au coup de coeur, j'aime beaucoup les monochromes et les ouvrages long à réaliser comme vous pouvez voir sur mon blog : http://chezdolma.over-blog.com/

j'aime beaucoup la cuisine et également la photo même toute simple, c'est un régal pour les yeux

j'ai connu P'tite fée nougat par hasard, je visite des blogs et hop on découvre d'autres blogs et j'ai aimer son style et surtout bien sur ses VDB que je trouve très sympa

voilà ma présentation en attendant de connaître ma participation pour P'tite fée nougat

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dolma<br /> bisous
V
te voilà ici aussi !!!<br /> bisousbisous
A
bienvenue!!<br /> bisous bonne soirée
A
bisettes Dolma !!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité