Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
7 novembre 2010

Je vous rejoint, Koquelicot

Bonsoir à toutes !!!

Je suis trés heureuse de vous rejoindre pour faire cette surpise à petite fée nougat!!!
Merci à Marquise de m'avoir aidé d'ailleurs, j'ai eu du mal à vous retrouver!!!

Je m'appelle Koquelicot sur la toile et Stéphanie dans la vraie vie, je suis normande et maman de 3 enfants,
pour le moment je suis en congès parental, j'ai donc un peu de temps pour "bricoler"...

J'ai commencé la broderie au point de croix pour le baptème de mon fils ainé il y a 6 ans, je fais egalement du cartonnage et de la couture et je commence la broderie traditionnelle
mais je me suis essayée au digiscrap, au tricot, au crochet, à la fimo ....bref j'aodre un peu tous les travaux manuels...

J'ai connu le blog de Marion par hasard en surfant sur le net,
j'ai adoré son univers et me suis inscrite à mon premier SAL, son sal mystère!!!
C'est elle, en autre qui m'a donné envie de créer mon blog, pour que moi aussi, je puisse faire partager ce que je fais !

Je vous suis dans cette aventure et espère être à la hauteur!!!!
Bises

Koquelicot

Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver Koquelicot !!! bisettes
A
Bienvenue,contente d en savoir un peu plus sur toi!<br /> bisous a toutes<br /> xxx
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité