Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
6 novembre 2010

C'est moi, Wali !

Image hébergée par servimg.com

J'ai 46 ans et 3 enfants assez grands pour me laisser le temps de faire ce que j'aime.

Lorraine d'origine, je suis exilée en Normandie où je me plais bien.

Je brode (p2x, traditionnel, hardanger...), je couds, je tricote, je crochette, je fais de la dentelle au fuseaux et un peu de cartonnage.

J'ai connu Petite fée Nougat, je crois, grâce aux OPF de Tara. Je ne participe pas à tous les coup (je n'aime pas trop parler de moi). Mais elle m'a permi de faire plein de nouvelles copines (tout comme Tara) et ça, c'est super !

(Copines que je retrouve ici d'ailleurs)

Je vous suis aveuglément dans cette aventure. Dites moi ce que je dois faire !

Wali

Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver sur ce blog Wali.<br /> a bientôt sur le forum et sur Hello coton
A
bienvenue!!<br /> bisous
A
super contente de te connaître ! bisettes
A
C'est vraiment chouette, en effet de se retrouver autour d'un projet commun.<br /> A nous toutes, pas de doute, nous allons faire des étincelles pour gâter P'tite Fée.<br /> A bientôt pour faire avancer cette aventure très motivante.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité