Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
9 novembre 2010

SuperCrea est là!!

salut!

alors, je me présente, moi c'est SuperCrea, alias Priscilia, 24 ans, connue de certaines d'entre vous mais pas trop, parce qu'en fait, je fais des perles!
j'ai brodé il y a un petit moment maintenant, mais je n'ai plus touché de fils depuis plus d'un an!

j'ai connu P'tite fée nougat d'un détour de blog en blog!
ça fait quelques mois maintenant, alors je ne sais plus très bien comment je suis arrivé chez elle!

j'ai rarement participé aux VDB, car quand je me lève de mon fauteuil, j'ai déjà oublié qu'il fallait que je prenne une photo!
j'en ai raté de bonne en plus!
mais avec le VDB en 15 jours, je devrais pouvoir me rattraper!

tout ça pour dire que je suis ravie de pouvoir participer avec vous à cette surprise, rien que parce que j'adore faire des cadeaux et des surprises aux autres!
et je suis même prête à ressortir mes fils (pas aussi beau que les vôtres!) pour Ptite fée nougat!
mais je fais quand même essayer de faire ma part en perles, ça peut être rigolo!

à bientôt!

amicalement,
  priscilia

Publicité
Commentaires
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité