Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
12 novembre 2010

Pour le sac au 22 carrés

J'ai envie de broder des fées de Claudine Orsini-Lecoq. C'est de la broderie traditionnelle. Je peux en faire plusieurs.

Son style c'est là : http://lesfantasies.canalblog.com/tag/Broderie

J'ai le Main et Merveilles spécial fées et lutins dessiné par elle. Je les trouve toutes mignonnes.

Elles s'intercaleraient bien avec des carrés de tissus.

f_es_et_lutins

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
R
Effectivement, les modèles de ce magazine sont superbes ! Bisous.
L
c'est une bonne idée, le principe de ce sac est de mélanger les genres voire les couleurs...<br /> bisous
D
De la broderie tradi... je ne suis pas douée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
broderie traditionelle??? oups je me sauve !!!!<br /> <br /> mais ton idée est geniale !!! ma fille a deja fait deux modeles de ce livre, elle aime elle !!!! <br /> je sais faire ,mais alors j'aime pas du tout !!!<br /> <br /> je file voir les autres projets, va bien trouvé un truc qui me plait !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité