Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
14 novembre 2010

des petites fées

coucou,

j'ai fais quelques petites recherche sur le net et sur le blog de ludivine, il y a pas mal de petites fées en monochrome, j'ai juste un peu peur quelles soient légèrement plus grande que les 12 cm (a un ou deux centimètres près).
j'ai regarder dans mon livre des fées au point de croix mais pas de minis fées pour la banderole.

bisous bisous

édit : nous n'utiliserons pas ces fées pour cause du doute sur leur provenance !

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas, j'ai farfouiller sur le net en mettant fées point de croix sur gugule et je suis tomber dessus, je ne connais pas toutes les fées Isa.V donc pas vu le plagia !<br /> est ce que tu veux que je supprime le lien ou l'article???<br /> bisous bisous
M
ah mais certaines de fées de ludivine sont des plagias de isa vautier<br /> il est préférable de ne pas dire d'ou on les tiens sinon il pourrai y avoir des hic
A
j'ai des fées mais plus grandes que 80/80... bisettes
M
Oui elles sont trop grandes dommage...il nous faut des fées d'environ 80 X 80 points pour que ca rentre ...
R
Elles sont superbes ces fées ... et ses grilles. Bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité