Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
19 novembre 2010

Plaid le matériel

Le plaid sera conçu ainsi une fée central

et tous pleins de coeurs qui l'entourent

Aurorenono va broder la fée Nimüe avec du lin couleur ficelle

Dimension toile pour coeur:12/12cm(avec 1.5cm de couture compris)

sur toile aida rose ou ficelle (naturel)

ou sur lin rose ou ficelle (naturel)

Pour les coeurs c'est au choix car certaines on un long pseudo ou alors court

Donc il faut trouver un coeur ou vous pouvez y mettre votre pseudo

pour les couleurs il faut respecter les couelurs de la fée Nimüe

DMC
407;632;938;950;3770;3866;3865
Anchor
914;936;381;1088;4146;1009;926;2

CARTE:Moyen bof sera notre  scrappeuse dans le groupe

elle nous fera une très belle carte où j'y mettrai les petits mots de chacune

Dimension de la carte une fois pliée :14(largueur)/21cm(hauteur)

Chacune enverra avec sa (ou ses) broderie (s)  un petit mot de 13/20cm

8 fées:schéma plaid ici

brodées par Apoline, Chtinange, Jujuraph,Luna,MissB,Titival,Vinsareva,Rkarine

Dos du plaid:tissu fourni par sopsop

Publicité
Commentaires
S
Marquise tu ne m'a jamais répondu il me semble pour la quantité de tissu, car j'ai proposé biensûr, mais je n'en dispose pas de beaucoup, et il faut savoir où çà va? pour le plaid ou le sac? et lequel d'aprés ma photo postée l'autre jour? merci d'avance ma puce bisous
A
ok !!! pour le nom, c'est mieux notre pseudo (le mien est assez long et ne rentre pas dans tous les coeurs, il serait sympa sur celui asymétrique) sinon, j'ai vu avec Lisbei pour avoir la grille de mon prénom dans le coeur de Liselotte<br /> <br /> bisettes
V
katia , contacte moi pour me dire si tu as une préférence pour un coeur une toile et une couleur de fil <br /> <br /> pour la fée j'en choisi une qui me plait ou il y a des modèles imposés ???<br /> <br /> bisousbisous
R
Hola, pour les fées, on prend les mêmes dimensions de toile que pour les coeurs ? Bisous.
A
c'est noté.<br /> au niveau de la date d envoi,il faut pour quand? et a qu elle adresse?<br /> bon week end
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité