Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
19 novembre 2010

Plaid Mural participantes

Plaid Mural

Chef d'équipe: Marquise la vache

Participantes:

AC83: 4 coeur en appliqué

Agnès: coeur +pseudo

Amélie: coeur+pseudo

Apoline:coeur+pseudo+1fée

Auroren: coeur +pseudo

Aurorenono : brode fée Nimüe;coeur+pseudo

Cathie:2coeur+pseudo(celui de AC83)

Chtinange: coeur +pseudo+1fée

Cil: coeur + pseudo

Coralie:coeur +pseudo

Danaou:coeur+pseudo
Emilie: coeur +pseudo

Faby: coeur + pseudo

Jujuraph:coeur+pseudo+1fée

Laurence:coeur+pseudo

Lisbei:coeur +pseudo

Luna:coeur+pseudo+1fée

Malirence:coeur+pseudo

Marquiselavache:montage de toutes les grilles

MissButterfly:coeur+pseudo+1 fée

Misscoco:coeur+pseudo

Moyen Bof: carte scrappée+coeur +pseudo

Rkarine:2ceours+pseudo(celui de séverine)+1fée

Séverine:4coeurs en hardanger

Sopsop: coeur +pseudo

Tatanounou:coeur+pseudo

Titival: 2coeur +pseudo (celui de marquise la vache en plus)+1fée

Vinsareva:coeur+pseudo+1fée

Publicité
Commentaires
A
j'ai bien noté le carré 12/12 et le mot à la main (je réponds ici pour éviter de surcharger la lecture ailleurs !)<br /> bisettes
V
Joli comme tout.
D
je ne voudrais pas me tromper dans la couleur de la toile... j'envoie une photo de la toile que j'ai !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
F
Je dois avoir du lin naturel (à vérifier) mais je ne connais pas la couleur ficèle... à moins que c'est la même chose...<br /> Bisous
V
je pense que marquise notre cheffe qui maitrise maintenant les surprises va nous faire une super récapitulation avec quel coeur , quel couleur et quel police ....et les fées aussi si on a le choix je ferai bien celle de sopsop <br /> bisousbisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité