Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
16 novembre 2010

Calendrier : Participantes et dispatch des travaux

Je fais ici un petit résumé des participantes au calendrier : MODIFIE LE 21/11/2010 à 7h45 - plus que COMPLET

Chef d'équipe : Vertanis 

Agnès : les 13 Chiffres - mois de mai et juin

Chtiange : Février et Mars

Danaou :  Janvier

Fifi : Décembre

Lisbei : Avril

Maricharl83 : Cartonnage de la pochette

Marquise la vache : cordelette en crochet ?

Melissa : Novembre

Nathaly77 : Octobre

Papillon-zabelle : les 7 jours et mois de juillet

Tatanounou : La fée et septembre

Tezca : Août

Vertanis : patchwork des pseudos - couture des pièces

Voici tous les mois

calendrier_0001

calendrier_0002

calendrier_0003

Septembre fait par Tatanounou

Octobre fait par Vertanis

Décembre fait par Fifi

calendrier_0004

Je m'occupe de rassembler les broderies et de faire les coutures pour les monter en rectangle avec la cordelette. Je ferais la pochette en patchwork pour assembler tous vos noms. je donnerais l'ensemble à Maricharl83 pour le cartonnage.

A vos comms et merci par avance de votre participation.

Publicité
Commentaires
A
oui !!! ça fait du bien une piqûre de rappel car j'avais pas du tout mémorisé qu'on pouvait faire autre chose que laisser des commentaires !!! heureusement que j'avais gardé le mail de confirmation !!!<br /> merci , mon article est bien paru avec les photos !!!<br /> bisettes
V
Il faut que tu rentres avec tes codes d'accès. les mêmes que tu as utilisé quand tu t'ai présenté. et tu crée un nouvel article. J'espère que je réponds assez à ta question.bises
A
j'ai commencé à broder mes 2 mois !<br /> j'ai fait mai en dmc 3772 et juin en dmc 407 (couleurs utilisées dans la fée nimuë que brode tatanounou)<br /> me restent les motifs à faire !<br /> j'ai aussi fait le 0 (j'ai les 12 chiffres que je fais en variation dmc mauve bleuté)<br /> comment je fais pour vous montrer mes photos ???<br /> bisettes !
C
merci pour ta réponse, je vais pouvoir m'y attelée d'ici quelques jours, je vais réfléchir pour les couleurs pour que ça soit le plus joli possible pour notre petite fée :)<br /> bisous
V
oh lala je suis toute rouge maintenant. Zut alors, dèjà qu'avec le froid on me voyait de loin mais là on va me confondre avec le père Noël hihihihihi.<br /> Ravie que cela te plaise. Les grilles j'avais peur que l'on ne voit pas bien. J'ai pas réussi mieux. Tu me rassures un peu.<br /> bises et bonne broderie.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité