Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
5 février 2011

Mars et pseudo

coucou les filles,

cette après midi fût brodesque (au grand désespoir de mon mari ) mais regarder ce qu'il en ressort

DSCN4396



voici mon petit mois de mars, j'ai garder les mêmes couleurs que pour le mois de février !

DSCN4395

et mon petit pseudo, dans les mêmes rose et violet :)

ma chère Vertanis, je t'envoie tous ça dans la semaine ^^

bisous bisous




Publicité
Commentaires
P
c'est bien joli. bravo
V
eh bien dis donc c'est du rapide et du beau. Félicitation. bises
D
Un nan-nange brodeur !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
T
superbe !!!!!<br /> bravo à toi !!!
A
bravo mission accomplie !!!<br /> avec ça je crois que le calendrier est prêt pour la 2ème étape !!! génial !!! bisettes à toutes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité