Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

chtinange

bonjour tout le monde :)

je me présente a mon tour, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, je suis mariée, pas d'enfants (dame nature fais des siennes), je suis brodeuse depuis l'âge de ... enfin depuis toute petite !! et je suis de la Touraine ^^
je suis une touche a tout (peinture sur porcelaine, fimo, tricot ...) mais je me sens vraiment a l'aise qu'avec mes croix ^^

j'ai connu p'tite fée nougat en visitant des blogs sur le point de croix, j'ai trouver son idée de VDB très sympa donc je m'y suis mise :)

l'idée du plaid me plait assez :)

si nous partons sur cette idée j'ai trouver un petit modèle de malin maline (si mes souvenirs sont bons p'tite fée aime bien cette créatrice, si je me trompe n'hésitez pas a me le dire ^^), bref dans le plaisir de broder n°11, il y a la miss framboise et la miss raisin !  si je me suis pas tromper dans les goûts de notre p'tite fée je veux bien en broder une ^^

bisous bisous à toutes


Publicité
Commentaires
A
J ai vu ces modéles de "miss" ils sont trés jolis<br /> bisous
C
c'est avec plaisir :)<br /> c'est la première fois que je participe a une telle aventure, je suis impatiente ^^<br /> bisous
M
Merci chtinange de nous rejoindre
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité