Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
3 mars 2011

ma participation pour calendrier

coucou à toutes

voici ma participation pour le calendrier perpétuel

Vertanis je te fait parvenir ceci samedi au courrier

01surprise_nougat_calendrier

j'ai pris la dentelle en photo sur mon canapé

pour avoir un meilleur rendu

elle est de couleur lin clair

qu'en pensez vous

et mon pseudo est brodé avce la couleur Coxy

de chez Fil de rhin

Marquise la vache

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli, quelle finesse !<br /> <br /> J'ai fais mon petit envoi il y a plusieurs jours, j'espère que c'est bien arrivé :s j'ai oublié de prendre des photos pour vous montrer
N
c'est vraiment magnifique!!! un grand bravo!
M
Merci beaucoup pour vos compliments ça fait plaisir<br /> j'aime faire des dentelle ou frise au crochet<br /> bisous
V
C'est superbe. En plus, j'ai pris pour le fond du calendrier un tissu de couleur marron donc ta dentelle va superbement bien ressortir. Je la disposerai de façon à la mettre en valeur car elle est très jolie. merci à toi; bises.
D
Bravo pour cette dentelle qui me fait penser à des clochettes !!! Pour une fée c'est super !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui aime bien ton pseudo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité