Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
2 mars 2011

Coeur reçu pour plaid

Je remettrai cet article à jour à chaque fois que je reçois

1Luna: Coeur +Fée+ Mot

2Malirence:Coeur+Mot

3Amélie1976:coeur +mot

4Françoise:coeur+mot

5Jujuraph: coeur+fée+mot

6Agnès: coeur+ mot

7Lisbei:coeur+mot

8Titival: 2coeurs(Marquise la vache)+fée+mot

9MHB: coeur+mot

10Rkarine: 2coeur(séverine)+fée+mot

11NuageRose:coeur+mot

12Moyen bof: carte + coeur +mot

13Danaou: coeur+ mot

14Fremenia(Melissa): coeur + mot

15MissCoco: coeur +mot

16Cathie : coeur+ mot + coeur AC83

17Apoline:coeur+mot

18Sopsop:coeur+mot

19Chtinange: coeur+mot+fée

20Tatanounou:coeur +mot

21Auroren: coeur +mot

22Aurorenono: coeur+mot+coriolis

23Vinsareva: coeur +fée+mot

24Missfil: coeur + mot

25Séverine: ses 4coeurs hardanger+mot

26danielle06: coeur + mot

27Filharmonie: coeur +mot carte

28Sissy: coeur + mot

29Emilie: coeur +mot

30Elodie(dodie): coeur +mot

31Cathdragon: coeur +mot

32Cil: coeur + mot

33Missbutterfly:coeur+fée+mot

34Laurence: coeur +mot

35Faby:coeur+mot

36Maripolmi:coeur+mot

37Koquelicot:coeur+mot

39Ac83(créatit):4 coeurs appliqués+mot

40:Coralie:coeur+mot 

41Marquise la vache: montage en cours

 

Merci à toutes de suivre ce grand projet

 

 

Publicité
Commentaires
A
je crois que katia fait le montage cet aprem les filles hihihi !! ça approche !!! bisettes
A
Ravie de savoir que mes coeurs sont arrivés, j'ai hâte de voir le résultat!<br /> Bon courage marquise.
K
contente que tu as reçu !!!<br /> bizzz
D
Il te faut beaucoup de courage...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
A
Je suis là, super en retard, (vilaine, vilaine!) mais les coeurs partent lundi matin à la levée de 9h.<br /> Bon week end à toutes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité