Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
3 décembre 2010

Pour le calendrie (2)

Bonjour les filles !!!

J'ai fini les ailes de la fée (vous aurez une photo,lundi) mais j'ai un tit problème.
Vertanis m'a donné du fil mohair pour faire "l'oeil' mais c'est pas assez foncé , ça fait moche !!!!!
Dommage c'était sympa ,pas besoin de chercher !!!
(Vertanis,je te le renverrai avec le reste)


Alors voilà est ce qu'une de vous aurez ce fil proche du 3771 DMC ou me dire où je peux en trouver ????

Sur la grille c'est écrit:un fil Mohair Marron + un fil 3771

En vous remerciant d'avance !!!

Bon week -end !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est bon comme je te l'ai dit en mail, l'enveloppe est prête, je suis allée retrouver ma grille du Papillon de Nimue et le fil acheté sur leur stand était bien sagement dans son paquet. Il est pas aussi foncé que le fil 3371, mais il est bien marron. <br /> <br /> Bosse bien, je te poste ça super vite!
T
merci Moyenbof !!!!<br /> je vais sur ton blog t'envoyer un mail<br /> bonne soirée !!!
A
j'ai pas ça !!! mais à priori tu es sauvée par moyenbof !!!<br /> bisettes
M
J'ai THE fil qu'il faut que j'avais acheté directement au stand Nimue à l'AEF. Si tu veux je te l'envoie. Faudra que j'en retrouve d'autre c'est tout. <br /> <br /> Envoie moi un mail avec ton adresse postale si tu veux.
V
désolée, je regarde aussi dans mes stocks dès que je peux.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité