Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
3 décembre 2010

petit bout de tissu...^^

je viens de retrouver une chute de ce tissu...rempli de fées...tout de suite j'ai pensé à PetiteFéeNougat;o)...c'est un petit morceau, mais pour le sac par exemple, y'a de quoi couper au moins 3 carrés;o)

201

204203202

-cliclicpouragrandir-

s'il peut-être utile à l'un des projets, je l'envoie à qui veut ;o)...

******

aussi, je participe au sac 22 carrés...je ne suis pas très 'riche' en fées...est-il possible de voir celles que vous avez choisies, pour m'aiguiller, me donner des idées ! ! !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii**********et bisous*** à TOutes ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Il est super ce tissu! moi c'est pareil je n'ai pas encore de grille pour faire une fée. Je vais voir ce que font les autres et puis j'aviserai ;-) bisoux
A
je trouve qu'il est parfait !!! bisettes
A
super ce tissus<br /> bisous
L
Il est super ton tissu, je te dirais si il nous manque des carrés, j'ai pas encore eu le temps de faire le point<br /> bisous<br /> a bientôt
T
joli tissu !!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité