Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
2 décembre 2010

nouvelles inscriptions pour le plaid

Les filles, je vais aider un peu Katia à gérer le projet plaid car elle est débordée en ce moment. Je lui ai envoyé un mail et elle est OK pour faire de nouvelles inscriptions. D'après ce que j'ai lu il y a 3 demandes en plus: Koquelicot, Mélissa et MHB.
Maripolmi semble se diriger vers le sac mais elle peut changer d'avis (ou faire les deux).
Par contre, il faut se référer au schéma de Katia pour que le nombre de carrés colle avec le plaid.
Bref, je pense que plusieurs solutions s'offrent à nous:
- soit on rajoute une ligne de 6 coeurs  (c'est la proposition de Katia, mais moi ça me semble bizarre car le plaid ne sera plus symétrique), et il faut trouver 3 autres participantes pour arriver à 6.
- soit AC83 ne fait plus les 4 coeurs  appliqués, et on les remplace par 4 coeurs pseudos (mais bon ça me gêne par rapport à AC83: qu'en penses-tu?)
- Soit on rajoute 2 lignes de 6 coeurs, une en haut et une bas, ce qui ferait symétrique, mais bon il faudra trouver 10 autres participantes (ceci dit je pense pouvoir en trouver quelques-unes déjà)
Bref, dites-moi ce que vous en pensez!
Mélissa, peux-tu confirmer que tu veux participer au plaid?

Publicité
Commentaires
A
Danaou, c'est gentil, mais je pense que ça ne suffira pas car il y a plus d'une personne en plus. Garde ta place, va.<br /> <br /> Donc pour l'instant on rajoute:<br /> -Koquelicot <br /> -Mélissa<br /> -Maripolmi<br /> -MHB<br /> <br /> Ac83 serais-tu d'accord pour ne pas broder les 4 coeurs en appliqué finalement?<br /> Ou alors on cherche d'autres brodeuses?<br /> <br /> J'attends ta réponse AC83.
D
Je répète ce que j'ai proposé à Mélissa dans son dernier article: <br /> Je peux lui laisser ma place car je participe au calendrier, ainsi cela ne ferait pas de changement !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
K
moi je suis toujour spartante pour le plaid, si il le faut je veux bien broder 2 carrés ;-)<br /> Merci beaucoup !!!!!!!
A
Je m'adapterais mais je ne sais pas broder à la main, seulement à la machine ( je dois broder P'tite Fée Nougat pour le sac 22 carrés, je peux faire quelque chose d'équivalent pour le plaid ou autre) ou je peux coudre, j'attends le verdict.
A
moi je suivrai le mouvement !! <br /> j'attends d'avoir fini mes participations au calendrier (12 chiffres et mes 2 mois) pour m'attaquer à mon coeur du plaid !!!<br /> donc s'il y a des changements,pas de soucis, je m'adapterai !<br /> bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité