Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
2 décembre 2010

Merci

Merci à toute pour vos réponses à mon appel!
comme quoi j'avais pas tout suivie.
Je remercie Danaou pour sa proposition
mais je vais plutôt me diriger vers le sac au 22 carré, si l'invitation de Laurence tiens toujours.
Et si j'ai bien compris il faut  faire  une fée de notre choix en broderie dans un carré de toile de n'importe quelle couleur  de 10 cm de coté + une marge pour la couture de 1.5 à 2 cm.
A envoyer avant le 1er mars 2011! c'est bien ça ?
PLein de bisoux

Publicité
Commentaires
D
Va être tout beau ce sac féérique !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
K
merci ;-), j'attend la recap car apparement la cheffe du plaid c'est arrangé pour me faire une place mais rien de sure encore, ceci dit je suis partante pour les 2 ;-)
L
Coucou les filles <br /> Maripolmi t'as tout compris <br /> Coyote et kok vous etes bien evidement les bienvenues dans mon sac si c'est pas trop tard je refait und récap demain <br /> Bonne nuit
K
eh bien tu as eu de la chance d'avoir une place!!!!<br /> j'attend toujours des réponses...
C
J'ai posé la même question ;-) j'attends aussi la réponse !
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité