Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
2 novembre 2010

Maripolmi

yalla!! L'idée est génial d'organisé une telle surprise et un bonheur de pouvoir y participer.je m'appelle Marie-Paule du blog Maripolmi&Stuff,j'ai 33 ans, une touche à tout plus qu'une brodeuse(pas encore de spécialité). j'ai découvert Pt'fée nougat par le biais des VDB à peu près en même que l'ouverture de mon blog. Dés le premier, je me suis pris au jeu, ensuite quand le temps me le permettais et quand l'inspiration était là,12/31. J' J'ai même gagné le 14éme! j'ai découvert des blogueuses au doigts de fée: brodeuses, crocheteuses...des univers diverse et varié qui appelle à la créativité!  J'aurai bien voulu participé à un de ces S.A.L tralala mais je n'aurais pu suivre...un jour. Pour la surprise, l'idée du plaid où chacune fait son pt'carré me plait beaucoup pour Marion au grand coeur.
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
ravie de te connaître ! plein de bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité