Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
1 novembre 2010

Petite présentation de moi : Cil

Hello !!

Alors je me présente aussi !! Je m'appelle Cil ( Decilenfil ), j'ai 30ans !!

J'avoue ne pas bien connaitre P'tite Fée Nougat !! Je n'ai participé qu'une fois à son VDB faute de temps.. Mais Laurence et Katia m'ont demandé de participer à cette surprise que je trouve très touchante. J'avoue ne pas avoir énormément de temps mais je me suis dit que je ne pouvais pas refuser..

Je fais surtout du point de croix et de la broderie traditionnelle..

A bientôt !!

Cil

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaitre et à bientôt donc ! plein de bisettes
M
ravie te t'avoir avec nous Cil<br /> bisous tout plein
A
contente de te retrouver ici<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité