Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
1 novembre 2010

brodons, brodez, gâtons, gâtez...

à mon tour, après un WE chargé, de répondre à l'invitation de Marquise la vache et de rejoindre le blog. Je suis Séverine, du "fil enchanté", j'ai 38 ans. Je suis enseignante comme Petite Fée Nougat et, moi aussi, au régime ;)

Trève de plaisanterie...

Je participais aux VDB jusqu'à la rentrée. J'ai remporté le VDB 2. Mais depuis la rentrée, mes charges de boulot ne me permettent plus d'y participer : plus de photos et plus de votes... Mais je jette un oeil souvent. Je suis donc ravie de répondre à l'invitation et de me joindre à vous.

Je pratique le point de croix depuis 10 ans (lin et aïda), la broderie traditionelle et le Hardanger. J'ai lu vos idées et je trouve que vous avez bien travaillé !

Donc, il n'y a plus qu'à trouver du temps pour broder un "ptikekchoze"....

séverine

Publicité
Commentaires
A
bienvenue et contente de te connaître ! plein de bisettes
T
chouette encore une !!!!
M
Merci séverine de nous rejoindre bise<br /> inscrit toi à la news
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité