Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
3 novembre 2010

Tara

Coucou à Toutes ! ! !

Me voilou parmi vous!!!! Ravie d'avoir été contactée pour participer à cette Surprise pour notre TiteFéeNougat ! ! !

Pour ma part, je n'ai participé qu'une fois au VDB! Et Paf! J'ai gagné! Incredibeule ! ! ! *_* ! ! !

J'ai reçu la jolie échevette il y a quelques jours! Trop adorable TiteFée! Alors OUI! Suis ravie d'apporter ma tite participation à une Belle Surprise pour Elle ! ! !

L'idée du Plaid avec nos pseudos brodés et un motif nous représentant chacune me plait! Mais je suivrai quelque soit le chOix!

Pleins de bisous*** à Toutes  ! Que la Surprise commence! Et je guette les nouvelles infos;o)...quoi faire??? etc....♥

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous rejoindre Tara<br /> ça va etre une super surprise
C
C'est sûr qu'à nous toutes, on pourrait presque faire une housse de couette pour lit 2 places...lol
V
hihi ça va être une méga surprise !!! <br /> bisousbisous
A
contente de te rerouver ici<br /> bisous bon mercredi a toutes
T
Et Moi donc! bisous à Toutes ! ! ! ***
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité