Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 janvier 2011

c'est parti ! ! !

et Voilou ma petite Fée! Pour notre P'titeFéeNougat ! ! !

Ravie d'avoir eu la chance de participer ! ! !

:o)

11

un régal à broder ! ! ! ^^

11

alors...la broderie (14*14cm au total) + des petits mots^^ + les deux timbres!...j'espère que je n'ai rien oublié, car tout vient de partir direction Laurence (tiens-moi au courant quand elle sera arrivée chez toi;o) ! ! ! Merci pour toute cette organisation, Laurence! et à Toutes les 'ChefFES' aussi, d'ailleurs!^^

11

j'ai hâte de voir le sac fini maintenant!!!!^^ bisous à Toutes!!!^^

***

Publicité
Commentaires
M
Troooooooooooooop belle !!<br /> <br /> Non, non, je n'avais pas vuuuuuuuuuuuu !!!
T
La grille vient d'un DFEA ;o))))))))))
P
elle est trop mimi Bravo
C
Wahou, elle est superbe !!!
M
c' est superbe TARa<br /> bravo
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité