Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 janvier 2011

Le coeur pour Marquise la Vache

Voilà , hier j'ai fini le deuxième coeur ....et celui là il est pour notre couturière du plaid :  Katia ,alias Marquise la vache .

Une grille de VAVA que j'ai adapté et un alphabet qui mélange petites croix et points arrières .

coeur_katia

Katia , j'espère qu'il te plait ...donne moi vite ton avis .

voilà , j'ai rempli ma part du marché  et j'y ai pris énormément de plaisir ...me reste à faire le petit mot et j'envoie tout ça ..

j'ai hâte de voir le résultat final

bisousbisous

valérieb/titival

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ! bravo
M
Moi j'adore Merci titival j'ai hate de tout recevoir<br /> bisous
N
Trop beau. <br /> je viens tout juste de découvrir le blog de vava. J'aime beaucoup.
L
Superbe ! Moi j'ai juste commencé mon coeur hier soir §<br /> Bisous !
L
joli, joli !!!!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité