Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 novembre 2010

Les 3 propositions

Un sac 22 carrés
Un plaid mural avec fée central et des coeurs de nos pseudos
Un calendrier perpétuel

je fait trois articles et chacune dira où elle veut participer
en mettant un commentaire
sous l'article concerné
nous sommes déjà 48 membres
mais certaines n'ont pas encore validées leur invitation

Pour chaque projet il nous faut un chef d'équipe qui finiras le projet
(ex:couture,cartonnage, montage, emballage et la carte)
Chacune enverra sa partie du projet au chef d'équipe
accompagné d'un petit mot pour l'anniversaire du VDB et vos pseudos et blogs
enfin ce que vous voulez écrire suite à cette surprise
Chaque chef d'équipe devra dirigé son équipe de comment faire le projet au mieux
bien évidemment tout le monde participera à l'envoi du colis final de chaque projet
pour les surprises qui avaient déjà été mise en place je demandais 2 timbres
et ça faisait les frais d'envoi sans souci
car il faut absolument envoyé en recommandé avec AR c'est à peine plus
qu'un colis normal mais vu les pertes postales
Mais nous reverrons ça entre chef d'équipe les jours avant l'envoi
autre note celle qui voudront être chef d'équipe je vous met administrateur du blog

Merci encore à toutes de nous suivre dans ce grand projet

Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée par l'organisation!<br /> J'ai mis un petit mot sous le sac et j'attends les consignes avec impatience.
C
alors je suis bien embêtée parce que je vois qu'il n'y a pas foule de volontaire pour être chéffe d'équipe c'est pas que je ne veux pas mais c'est qu'il ne vaut mieux pas vu mon niveau de couture!est ce qu'on peut balancer les copines qui sont bonnes couturière ???mais non je blague!!!pour ce qui est des projets je vais voir ou je vais m'inscrire là ou il y aura le plus besoin car je n'ai pas de préférence !biz carla
L
Hello les filles !<br /> Moi non plus je ne me propose pas pour être cheffe, je n'aurais pas le temps de tout coordonner ... j'espère que nous allons trouver trois têtes pensantes !!!<br /> Enfin, déjà Laurence peut-être pour le projet sac ?<br /> Bies, je file voir les articles !
L
Coucou,<br /> Je veux bien faire la fée centrale du plaid (mais faudra m'aider pour le choix de la grille) et mon pseudo avec un coeur<br /> Et éventuellement je me lancerais bien dans la finition du sac si personne ne veut le prendre<br /> merci à toute de votre participation<br /> gros bisous
M
De bonnes idées mais, comme je l'ai dit hier, je n'ai malheureusement pas le temps, ni les capacités d'être meneuse de projet, juste participante pour broder.....Joli vendredi à toutes.....
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité